Historique

Avril 2012, ouverture de la  la Permanence Ostéopathique de la Gare (POG), par Laure-Isabelle Kazemi, Christophe Guinand et Tibor Csernay, au chemin de Mornex, à Lausanne.

Quelques mois plus tard, nous déménageons à l’avenue de la Gare, pour finalement atterir en 2016 dans nos locaux actuels, sur la place de la Gare.

Janvier 2017, nous  proposons des consultations sans rendez-vous.

Novembre 2017, nous ouvrons une succursale à la rue du Mont-Blanc, à la gare de Genève.

Juin 2018, nous changeons de nom pour Osteo 7/7 afin de clarifier ce que nous sommes; des ostéopathes et nous sommes ouverts 7/7.

Initialement, nous étions 3 amis qui ont décidé d’ouvrir un centre pour des consultations chaque jour de l’année, avec comme idée première que les patients dans l’aigu puissent être rapidement pris en charge et facilement, d’où le fait d’être « à la gare ».

Petit à petit, nous sommes également devenus un centre de formation pour les ostéopathes fraîchement diplômés afin qu’ils puissent être supervisés et préparés au diplôme inter-cantonal.

Depuis 2017, nous formons aussi à la clinique les étudiants de la HES de Fribourg.

Actuellement, certains de nos ostéopathes ont des domaines de compétences particuliers, tels que la gynécologie, l’obstétrique, la pédiatrie, l’occlusodontie ou encore les troubles des sportifs et des artistes.